Gerlinea, avis du repas minceur sur la perte de poids

0
117
Gerlinéa avis minceur

Gerlinéa est un spécialiste de produits alimentaires destiné à aider les personnes dans le cadre d’une diète. Il fournit plusieurs types de produits amincissants comme les barres repas ou les repas à boire. Garlinéa est une grande marque possédant un savoir-faire dans le domaine de produits diététiques essentiellement pour femme, mais également pour hommes. Sains et équilibrés, les produits Garlinéa sont les fruits de longue recherche menée au cours de ses 25 années d’existence.

Mon repas GerlinéaLa compagnie Garlinéa est en fait une marque minceur filiale de Gerblé qui est un leader dans le domaine de la fabrication et la commercialisation de produit diététique. Parmi les produits phares de la marque Garlinéa, il y a le produit « Mon repas Garlinéa » qui est adapté à un régime de type hyperprotéiné. Ce régime peut être utilisé comme un substitut de repas, il s’agit donc d’un outil de gestion de poids. Ce régime Garlinéa est également hypercalorique dont le sens où les produits ne procurent que seulement 200 à 400 kcal par jour. Les produits Garlinéa sont surs, ils sont scientifiquement reconnus par l’Autorité Européenne de sécurité des Aliments. Pour faire son effet, le régime est à suivre pour 3 semaines pour perdre plusieurs kilos.

Principe du régime à base de produit Gerlinéa

Le régime Gerlinéa se compose de plusieurs et de différentes phases. Il y a une phase d’attaque, puis une phase de perte de poids et comme pour tout régime une phase de stabilisation.

La phase d’attaque, qui est la première phase, consiste à substituer 2 repas par 2 produits « Repas Minceur Gerlinéa ». Cela inclut le petit-déjeuner et un des 2 repas aux choix du pratiquant. Mais pour le petit-déjeuner et le diner, il est important d’ajouter des aliments de repas habituels en veillant à ce qu’ils soient pauvres en matières grasses. Pour cela, il y a les barres repas Gerlinéa comme la barre repas au caramel et au chocolat dont l’apport en calories est de 230 calories. Outre les repas, il est également possible de déguster les produits Gerlinéa en tant que gouter comme les biscuits Gerlinéa à consommer avec modération. Comme pour tous autres régimes, il faut également surveiller sa consommation en eau. Il faut boire quotidiennement de 1,5 à 2 litres d’eau. En revanche, il est déconseillé de boire des boissons contenant de l’alcool durant la cure. Pour ce qui est de la nourriture, fruits et légumes sont les bienvenus en consommation modérée (un fruit par repas).

La phase de perte de poids se fait naturellement au fur et à mesure que le pratiquant suit les recommandations de la phase d’attaque. Durant la phase de stabilisation, le pratiquant diminue la consommation de produit Gerlinéa pour revenir à une alimentation équilibrée. Ainsi, il faut consommer un « Repas Minceur Gerlinéa » par jour.

Les plus du régime

Il existe plusieurs types de régimes et programmes minceur de nos jours. Toutefois, les solutions proposées ne sont pas toutes d’une grande efficacité. La plupart possèdent des inconvénients très contraignants. La solution minceur proposée par Gerlinea est de ceux qui fournissent des résultats convaincants. En effet, il s’agit d’une solution amincissante sûre rapide et durable. Les produits Gerlinea procurent une diversité de substitut de repas. Il y a également les compléments alimentaires ainsi que les collations équilibrées très utiles afin de maintenir son poids idéal.

En outre, c’est un régime dont les performances ne sont pas remises en question, car il a été validé par les personnels de santé. Bon nombre de diététiciens le recommandent auprès des patients souhaitant perdre du poids rapidement. Il est question d’un régime adapté à tout le monde, car il est personnalisable. Le régime Gerlinéa prend en compte de l’indice de masse corporelle de chaque individu pour établir le menu idéal. Il se montre très performant pour les personnes possédant un IMC supérieur à 25.

Il faut également savoir que les produits Gerlinéa ne sont pas uniquement destinés à être utilisés lors d’une cure. Ces solutions amaigrissantes sont consommables avant et après la période de diète.

Le régime Gerlinéa permet d’atteindre facilement ses objectifs de poids avec des outils pouvant confectionner des recettes équilibrées en substitut des mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, il permet de garder une bonne hygiène de vie en mettant à portée de mains les nutriments utiles aux repas journaliers.

Les moins du régime

Au premier abord, le régime Gerlinea se présente comme étant la solution miracle aux problèmes de surpoids. Néanmoins, tous régimes possèdent des défauts, et ce dernier n’échappe pas à cette réalité. Des inconvénients importants sont perceptibles et doivent être pris en considération avant de pratiquer la diète.

Ce régime possède certes un grand nombre d’avantages, mais il présente des inconvénients majeurs. Le problème majeur des produits Gerlinea est qu’ils génèrent des carences alimentaires sur le long terme. En effet, que ce soit pendant la cure de 3 semaines ou après, la carence en glucides et lipides se fait grandement sentir. Cela démontre que ces substituts alimentaires ne peuvent pas toujours remplacer les aliments naturels sous peine de carence.

Étant donné que les produits Gerlinea peuvent être consommés comme encas ou gouter, c’est une vraie porte ouverte au grignotage. Il est donc conseillé de suivre à la lettre les recommandations d’utilisation pour éviter tous types de désagrément. Cela signifie aussi que la phase de stabilisation doit se faire progressivement pour éviter l’effet yoyo. L’aide d’un nutritionniste ou diététicien est nécessaire pour aider la réintroduction des aliments sains et frais.

Efficacité

Conseiller par les professionnels comme les nutritionnistes et les diététiciens, les produits Gerlinéa sont tout à fait indiqués pour maigrir efficacement et rapidement. En adoptant le régime Gerlinéa, le pratiquant s’assure de bruler toutes ses calories au niveau des bras, du ventre, de la hanche, des cuisses, etc. L’effet n’est toutefois pas le même sur chaque individu en termes de perte de poids.

Bref, les produits Gerlinéa sont une référence en matière de substitut alimentaire dans le cadre d’une diète. Les effets ne sont pas garantis à 100% sur chaque individu. L’aide d’un professionnel est recommandée surtout pour atténuer les carences qui sont inévitables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here