Insanity workout streaming, le programme fitness en vidéo

0
4154
Insanity workout streaming gratuit vidéo

Insanity signifie en français « folie ». C’est un programme cardio proposé sur le support DVD et créé exclusivement par Shaun T, un expert en fitness travaillant à Los Angeles. Très prisé par les personnes souhaitant avoir un corps de rêve, le programme s’agit en réalité d’un entrainement cardio difficile de très haut niveau. L’objectif du régime est de fondre le maximum de graisse tout en développant les muscles en 63 jours. Insanity workout streaming gratuit propose un entrainement cardio à haute intensité qui se fait en séries de 3 minutes séparées par des intervalles de 30 secondes de pause. Le régime Insanity workout est un vrai défi pour les personnes qui souhaitent perdre leurs poids tout en améliorant leurs conditions physiques avec une masse musculaire considérable. Avant de commencer ce programme, il est conseillé de le suivre jusqu’au bout et rester fort pour obtenir les meilleurs résultats. Parfois, les premières phases d’Insanity sont très difficiles à suivre pour les débutants. En choisissant ce type de régime, la personne ne prévoit aucun équipement spécialisé excepté un petit espace dans sa maison, un lecteur DVD, une télévision et une tenue sportive bien adapté.

Le principe du régime

Le principe de l’Insanity Workout est l’entrainement HIIT ou high intensity training. Plus précisément, le programme ressemble à l’entrainement fractionné des runners. La personne effectue un effort très intense pendant quelques minutes puis continue avec un repos actif durant laquelle elle coure sur place tout en faisant des étirements et ainsi de suite pendant des heures. C’est un entrainement très intense, mais efficace. Rapidement, le corps prend sa source d’énergie dans les stockages de graisses. Elle brule alors jusqu’à 1000 kcal pour seulement 55 minutes. C’est le régime idéal pour se sculpter un joli corps quelques jours.

Les plus du régime

Contrairement aux autres programmes cardiovasculaires qui entament de longues séries d’entrainement cardio modéré suivies de séquences plus intenses, le technique inversé d’Insanity, workout dit « Max interval training », sollicite rapidement la combustion des calories et des graisses de l’organisme. Elle améliore également la performance de la forme physique.

Les moins du régime

Le programme Insanity Workout est spécialement réservé aux personnes sportives confirmées. L’entrainement est très intense et fortement déconseillé aux personnes souffrant de troubles musculaires, articulaires ou cardiovasculaires ainsi qu’aux femmes enceintes. Sur ce, avant de faire un défi de challenge extrême, il est recommandé de consulter un avis médical.

Efficacité du régime

Pour seulement 9 semaines d’entrainement, la personne obtient des cuisses fuselées, un ventre extra-plat, un fessier bombé et des bras fermes. Le corps forme une silhouette parfaite sans aucun signe de graisse.

Bref, le régime Insanity Workout est un régime à faire à la maison en suivant les consignes sur des DVD.

Insanity workout streaming

Retrouvez les vidéos des programme fitness extrême en streaming vidéo gratuit sur Youtube.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here