Ou acheter un kit de lissage brésilien ?

0
243
Cheveux femme

Le lissage brésilien est une coupe de cheveux révolutionnaire qui rend les cheveux lisse, soyeux et beaux et pour longtemps. Isabelle Lambert est une spécialiste du lissage brésilien. Elle exerce à domicile et vous donne ses conseils sur cette technique qui connaît un francs succès aujourd’hui.

Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est à noter qu’il ne faudra pas s’attacher, ni mouiller ses cheveux durant 3 jours. Ce qui est fortement recommandé est toutefois de les lisser et de les brosser au maximum pour qu’ils deviennent très détendus.

Faites durer votre lissage

Contrairement à certains lissages comme le lissage japonais, le lissage brésilien à la Kératine n’est pas permanent.

Il ne demande pas non plus de rinçage immédiat ni l’application d’un neutralisant. C’est une technique de coiffure à la kératine qui se renouvelle tous les 3 à 4 mois. Pour que cela dure, et donc pour entretenir son lissage, il est conseillé de bien se laver les cheveux. Pour cela, il faudra n’utiliser que le shampoing sans sodium chlorite, à faible PH. C’est un produit qui est facile à trouver puisqu’il est commercialisé en parapharmacie et dans toutes les grandes surfaces.

Il ne faut pas non plus oublier que ce type de lissage ne dure pas, il évite tout simplement l’emploi fréquent du brushing. Il est vrai que c’est une technique de coiffure qui soigne les cheveux, les entretient, mais aucun cheveu n’est à l’abri des fourches. Dans tous les cas, le lissage brésilien détend les cheveux, fait disparaître tous les frisotis, et rend en même la chevelure beaucoup plus résistante.

Ou acheter un kit de lissage brésilien ?
Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here