Comment faire un lissage brésilien ?

0
196
Lissage brésilien en photo

Le lissage brésilien est un soin capillaire qui, pour être réalisé correctement et dans les règles de l’art, doit être basé sur des protéines de kératine d’origine 100% naturelles. La particularité du lissage brésilien réside dans son principe d’enveloppement du cheveu afin de le rendre agréable à coiffer, souple et surtout lisse.

Les chevelures les plus naturellement bouclées peuvent désormais faire confiance à un lissage professionnel vraiment performant et utile dans la préparation de vos cheveux, chaque jour.

L’un des nombreux avantages du lissage brésilien consiste en son action adapté sur tous les types de cheveux : colorés, balayés, méchés. Le lissage brésilien possède des agents réparateurs qui vont agir directement sur le cheveux pour le rendre non seulement plus lisse, mais aussi plus fort et résistant, y compris au contact de l’eau. La preuve du lissage brésilien en photo.

Lissage brésilien avant après

Lissage bresilien ou japonais ?

Contrairement au lissage japonais, le lissage brésilien ne raidit pas les cheveux, il les guide pour un coiffage facilité et un aspect lisse inégalé. La durée d’efficacité du lissage brésilien est souvent prise à partie pour critiquer cette nouvelle technique plus efficace que toute autre. Contrairement à ce que l’on peut lire sur internet ou dans certaines revues « spécialisées », le lissage bresilien commence seulement à s’estomper après trois à quatre mois en moyenne.

Comment faire un lissage brésilien ?
Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here