Recevoir des produits gratuits à domicile : astuces et conseils

0
63

Rien ne vaut les petits cadeaux pour avoir un avis sur un nouveau produit avant son achat à grande échelle, n’est-ce-pas ? Le saviez-vous ?

Par-dessus les surprises retrouvées à l’intérieur de vos boîtes aux lettres ou à la caisse des magasins, des milliers de gens arrivent généralement à récupérer des variétés d’échantillons gratuits de parfums, cosmétiques, produits alimentaires, etc.
Nous sommes là pour vous guider à y parvenir facilement. Voici quelques conseils pour vous !

Réclamez des échantillons gratuits en magasin

« Demander » reste le meilleur moyen d’obtenir ! Dans le pire des cas, vous risquez juste un « Non ». Certes, cela ne marche pas partout. Cependant, de nombreux supermarchés et magasins spécialisés ont des stocks d’échantillons gratuits et peuvent les distribuer sur demande.

Par exemple :
– Sephora, Marionnaud ou Nocibé : des enseignes, qui à chaque achat, donne généralement des échantillons gratuits ;
– Les parapharmacies, des pharmacies et des parfumeries où il y a de grandes chances de quitter les lieux avec quelques produits et cosmétiques si vous demandez.

Visitez des sites qui référencent les offres d’échantillons gratuits

Grâce à internet, il est possible de trouver des sites spécialisés dans le référencement d’offres d’échantillons gratuits. Il y en a même qui, en échange de réponses à des questionnaires ou tests de produits, vous envoient des produits gratuitement. Il faut généralement postuler pour être sélectionné. Cela ne fonctionne pas à chaque fois.

Toutefois, même si plusieurs sites sont spécialisés dans l’offre d’échantillons gratuits sur le web, soyez vigilant. Vos informations personnelles sont souvent requises lors des tests et des sondages. La majorité du temps les données concernent votre adresse, votre date de naissance, votre genre, votre âge, etc.

Offrez-vous des produits gratuits illico aux marques

Vous avez une marque préférée ? Des goodies à l’effigie de vos marques favorites vous intéressent ?
Plusieurs moyens son possible pour avoir une réponse positive habituellement :
– Une demande directe par courrier à la marque
– Un message privé sur les réseaux sociaux.

Ce qui est bien avec cette façon de faire, c’est que vous êtes toujours gagnant. Dans le cas où leur réponse est négative, vous n’aurez rien perdu à demander.

Promouvoir un produit sur le web

Vous êtes bloggueur ? Actif sur les réseaux sociaux ? Vous avez beaucoup de fans ou de followers ? Êtes-vous populaire dans un domaine quelconque ? N’attendez plus ! Exploitez votre renommée dans la promotion de produit sur votre site web, blog ou autres afin que votre audience puisse en jouir également.

En effet, les marques peuvent vous récompenser, en échange de publications de promotion, avec des échantillons gratuits, ou encore mieux, des produits entiers gratuits : produits cosmétiques, parfums ou vêtements … C’est une opportunité à ne pas rater, alors pourquoi pas ? Vous n’avez rien à perdre de toute façon.

Voilà ! Maintenant vous avez queques idées supplémentaires pour vous aider à recevoir des produits gratuits.

Si vous avez connaissance d’autres méthodes pour trouver des échantillons gratuits nous sommes preneurs. Surtout, n’hésitez pas à nous contacter et à nous partager vos astuces en commentaire.

Recevoir des produits gratuits à domicile : astuces et conseils
Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here